Gestion des accessoires

Sage X3 Fashion, logiciel de gestion globale intégré et 100% dédié à votre activité !

Sage X3 Fashion répond à la préoccupation majeure de votre métier, à savoir la gestion de l'ensemble des étapes de création et de suivi des collections. 

  • Gestion des Accessoires
Depuis cette fonction il est possible de définir des accessoires sur un modèle ou un  ensemble de modèles permettant de personnaliser les produits à la commande.

2 niveaux permettent de définir les accessoires : le premier consiste à définir une nomenclature associée à chacune des variantes permettant de définir la liste des accessoires autorisés, le second consiste à définir la liste des accessoires souhaités pour un client soit pour un modèle précis soit pour l'ensemble des modèles rattachés à une ligne de produits.

 
  • Liste des accessoires : lors de la saisie de commande, le système propose pour chaque modèle sélectionné la liste des accessoires définis par le client.

Ce module permet également de renseigner un tarif au niveau de la liste des accessoires, de spécifier une alternative de nomenclature particulière qui sera utilisée pour la génération de l'OF de contremarque.