Optimisation matières premières

Module CUTPARTNER : Outil de regroupement et de décomposition des Ordres de Fabrication

Ce module a été entièrement conçu pour réaliser des décompositions orientées sur l’optimisation matière. La méthodologie utilisée est née d’une analyse des paramètres qui augmentent les efficiences afin d’apporter une réponse et une organisation entièrement tournée vers les gains matières.

"Sachant que le coût matière représente entre 50 et 70% du PRI, nous garantissons un gain minimum de 8% soit 8% de gain sur la marge directe".

Module SVMAT : Outil de suivi de consommation matière et de gestion du matelassage.

Ce module permet de récupérer les véritables consommations et de pouvoir faire une analyse de celles-ci par matière. Une base de données permet de faire une analyse par matière, par modèle entre 2 dates, ce qui permet de modifier et améliorer les emplois nomenclatures et de pouvoir dès la création d'un nouveau modèle avoir des consommations très proches de la réalité. Grâce à cette technique les gains réalisés sont transformés en gain d'achat donc en gain de PRI et de marge.

"Nous garantissons une traçabilité complète sur l'utilisation des pièces de tissus et sur les opérateurs qui ont effectué les différentes opérations dessus".